Nos conditions

Nos publics

Les spectacles s’adressent à des publics divers….

Nous les partageons régulièrement avec  les enfants et les familles, dans les bibliothèques, les centres sociaux-culturels, MJC, les lieux de spectacles, les festivals, au coin du feux à domicile…

Certains spectacles s’adressent plutôt aux grands, (plus de douze ans) d’autres à toute la famille, et bien sûr à tous ceux, et ils sont nombreux ! qui aiment rêver, partager, et entrer avec nous dans l’univers magique des contes, de la poésie…du spectacle vivant
Pour des informations détaillées, voir la présentation de chacun des spectacles.

Nos Tarifs

 Les artistes amateurs de Mots croisés sont tous bénévoles. Ils ne perçoivent rien de la rémunération qui est intégralement versée à l’association (Hormis frais de déplacement et  matériel fongible). L’argent perçu permet de financer l’achat de livres et revues autour du conte, du matériel scénique, ainsi que des formations ou accompagnements avec des artistes professionnels. Ces formations sont destinées en priorité aux adhérents actifs de l’association.

A la différence des artistes professionnels intermittents du spectacle, l’association ne cotise pas auprès d’organismes de charges sociales. Cela explique pourquoi le prix de nos prestations est inférieur.

Nous n’hésitons cependant jamais à encourager l’appel aux artistes professionnels.

Si vous souhaitez connaître le tarif des prestations, contactez-nous