Les éléments fédérateurs

Qui sommes-nous ?

Les éléments fédérateurs

L’objectif de l’association Mots Croisés :

Nous cherchons à mettre en œuvre une complicité et une complémentarité entre le conte, le récit et diverses expressions artistiques : la musique instrumentale ou chantée, la danse, les arts plastiques, voire tout autre domaine, selon les besoins et les opportunités.

Les membres de l’association

Mots croisés réunit des artistes amateurs ; nous ne sommes pas rémunérés, seulement indemnisés des frais que nous engageons au titre du fonctionnement de l’association : déplacements, matériel collectif, documentation…

Le financement de nos activités

Les recettes issues de nos spectacles sont investies dans l’achat de matériel scénique (sonorisation, éclairage…) ou dans des formations destinées à améliorer nos prestations et dispensées par des professionnels du spectacle.

Dans la mesure du possible, sur la base des valeurs que nous partageons, nous nous produisons au bénéfice d’associations humanitaires.

A la différence des artistes professionnels intermittents du spectacle, l’association ne cotise pas auprès d’organismes de charges sociales. Les dépenses sont donc très réduites ; par contre, nous n’hésitons jamais à encourager l’appel aux artistes professionnels.

Si vous souhaitez connaître les conditions financières de nos prestations,

contactez-nous

Mail : motscroises@asso-seyssinet-pariset.fr

Internet : motscroises.asso-seyssinet-pariset.fr

Téléphone : 06 08 78 73 65